📆 Nouveautés de la semaine sur Cocolis (12/06/20)
12 juin 2020Nous vous invitons à découvrir les évolutions et correctifs de bugs les plus notables que nous avons mis en place cette semaine sur Cocolis.
Merci aux utilisateurs de Cocolis qui nous ont permis d’identifier ces besoins, et merci aux équipes Cocolis ayant contribué sur ces sujets ! 🙂
1/ Modification de la logique sur la page de recherche
Grâce à vos retours, nous avons identifié un souci sur la logique de la page de recherche Cocolis. Celui-ci a été corrigé.
Option 1 : vous souhaitez voir les colis à destination d’une ville
Par exemple, si vous cherchez les colis à destination de Lyon. Vous entrez “Lyon” en ville d’arrivée. Nous vous indiquons alors sur la page le point de départ des colis à destination de Lyon.
Option 2 : vous souhaitez voir les colis au départ d’une ville
Par exemple, si vous cherchez les colis au départ de Lyon. Vous entrez “Lyon” en ville de départ. Nous vous indiquons alors sur la page le point de destination des colis au départ de Lyon.
Nous espérons que vous serez ravis de cette modification !
2/ Les annonces republiées reviennent automatiquement en tête de liste
Une nouvelle règle a été mise en place sur Cocolis : désormais, les annonces remises en ligne à la suite d’une annulation sont remontées en tête de liste.
Ainsi, votre annonce aura plus de chances de trouver rapidement un autre transporteur !
C’est automatique et c’est gratuit. Profitez-en !
3/ Suppression des pastilles pour les messages archivés
Plusieurs d’entre vous nous avaient remonté ce bug : malgré le fait que vous ayez archivé une conversation, la pastille rouge indiquant un nouveau message continuait d’apparaître.
C’est corrigé.
Si vous pensez que le souci n’est pas réglé sur votre compte, merci de nous contacter au support client ([email protected]).
Soyez acteurs de Cocolis
Vous trouvez qu’il manque une fonctionnalité sur Cocolis ? Quelque chose était plus pratique sur l’ancien site et ça vous chagrine que nous l’ayons retiré ? Vous rencontrez un bug sur le site ou sur l’app ? Ou bien vous aimez notre service et vous voulez féliciter l’équipe en charge du développement du produit ?
Ecrivez-nous sur [email protected] en nous donnant toutes les explications nécessaires afin que nous puissions vous apporter une réponse efficace :
- Etes-vous sur ordinateur, smartphone ou tablette ?
- Sur quel navigateur vous trouvez-vous ? Ou app si vous êtes sur l’app ? Si vous pouvez nous transmettre la version du navigateur c’est encore mieux.
- Pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran de la page qui pose problème ?
La nouvelle identité Cocolis est en ligne !
Lire l'article
Optimisez vos livraisons volumineuses depuis votre magasin
Lire l'article
Réduire ses dépenses en voiture : Découvrez comment avec Cocolis
Lire l'article